Arac attack, les monstres à huit pattes

Arac attack, les monstres à huit pattes - Film complet

Jul. 17, 2002 USA 98 Min. PG-13
Votre note: 0
0 0 vote
Un problème ?
BDRip 309 Vues

Film Arac attack, les monstres à huit pattes - Video Bande annonce

Réalisateur

Ellory Elkayem
Réalisateur

Acteur

David Arquette isChris McCormick
Chris McCormick
Kari Wuhrer isSheriff Samantha Parker
Sheriff Samantha Parker
Scott Terra isMike Parker
Mike Parker
Scarlett Johansson isAshley Parker
Ashley Parker
Doug E. Doug isHarlan Griffith
Harlan Griffith
Rick Overton isDeputy Pete Willis
Deputy Pete Willis

Arac attack, les monstres à huit pattes : Synopsis et détails

Arac attack, les monstres à huit pattes est un film de comédie d’horreur réalisé en 2002 par Ellory Elkayem et mettant en vedette David Arquette, Kari Wuhrer, Scott Terra et Scarlett Johansson. Coproduction internationale entre l’Allemagne, les États-Unis et l’Australie, le complot concerne une collection d’araignées exposées à des déchets toxiques, leur faisant prendre des proportions gigantesques et commençant à tuer et à récolter. Le film était dédié à la mémoire de plusieurs personnes. L’un était Lewis Arquette, père de la star du film David Arquette, décédé en 2001 des suites d’une insuffisance cardiaque, et les deux autres étaient Don Devlin et Pilar Seurat, les parents du producteur. Dean Devlin décédé du cancer du poumon en 2000 et 2001, respectivement.

Sur une autoroute à l’extérieur de la paisible ville minière de Prosperity, en Arizona, un chauffeur de camion transportant une cargaison de produits chimiques évite un lapin, ce qui provoque la chute d’un baril de déchets toxiques dans un réservoir. Un cultivateur d’araignées exotique, Joshua, se rend régulièrement sur le site, où il collecte des grillons pour ses araignées. Parce que les araignées ont ingéré les toxines, leur taille et leur appétit ont grandi. Joshua montre à Mike, un garçon de la région, sa collection, y compris une énorme femme brésilienne Orb Weaver du nom de Consuela. Après le départ de Mike, Joshua est mordu par une échappée de tarentule et renverse accidentellement les cages d’araignées. Il est tué par les araignées et, après l’avoir dévoré, les araignées grossissent encore.

Une semaine plus tard, Mike va de nouveau rendre visite à Joshua, mais sa mère, le shérif Sam Stroud et le député Pete l’arrêtent, tirant le baril toxique de l’étang. Wade, le maire de la prospérité, tient une assemblée municipale dans le centre commercial pour déterminer s’ils doivent vendre les mines et déménager. Chris McCormick, dont le père était propriétaire des mines avant sa mort il y a dix ans, se présente et s’oppose à la proposition de Wade. Chris déclenche également une romance avec Sam. Pendant ce temps, Harlan Griffiths, un enthousiaste extraterrestre excentrique, diffuse sa théorie selon laquelle divers animaux de compagnie disparus dans la ville ont été enlevés par des extraterrestres. Inévitablement, sa théorie est rejetée comme le produit d’une imagination dérangée. Mike se faufile à pied et trouve Josué et les araignées disparus, la ferme recouverte de sangles et le cadavre de Josué. Bien qu’il voie une énorme ombre d’araignée dans les mines et dit à Chris que les araignées ont atteint des tailles énormes, basées sur une jambe d’araignée géante trouvée à l’entrée de la mine, Chris ne le croit pas. Pendant ce temps, les mines ont rouvert leurs portes alors que les mineurs cherchaient un célèbre filon d’or.

Arac attack, les monstres à huit pattes
Arac attack, les monstres à huit pattes
Arac attack, les monstres à huit pattes
Arac attack, les monstres à huit pattes
Arac attack, les monstres à huit pattes
Titre original Eight Legged Freaks
IMDb Évaluation 5.4 49599 votes
TMDb Évaluation 5.4 504 votes