Dragons : Le cadeau du Furie Nocturne

Dragons : Le cadeau du Furie Nocturne - Film complet

Nov. 15, 2011 USA 22 Min. TV-G
Votre note: 0
10 1 vote
Un problème ?
DVDRip 1K Vues

Film Dragons : Le cadeau du Furie Nocturne - Video Bande annonce

Réalisateur

Tom Owens
Réalisateur

Acteur

Jay Baruchel isHiccup Horrendous Haddock III (voice)
Hiccup Horrendous Haddock III (voice)
Gerard Butler isStoick the Vast (voice)
Stoick the Vast (voice)
Craig Ferguson isGobber the Belch (voice)
Gobber the Belch (voice)
America Ferrera isAstrid Hofferson (voice)
Astrid Hofferson (voice)
Jonah Hill isSnotlout Jorgenson (voice)
Snotlout Jorgenson (voice)
Christopher Mintz-Plasse isFishlegs (voice)
Fishlegs (voice)
T.J. Miller isTuffnut (voice)
Tuffnut (voice)
Kristen Wiig isRuffnut (voice)
Ruffnut (voice)
Bridget Hoffman isFemale Viking (voice)
Female Viking (voice)
Peter Lavin isMisc Viking 1 (voice)
Misc Viking 1 (voice)

Dragons : Le cadeau du Furie Nocturne : Synopsis et détails

Dragons : Le cadeau du Furie Nocturne est un court métrage présenté dans le décor des Dragons. Il est sorti le 15 novembre 2011. Il s’agit d’une continuation directe de l’intrigue du premier film Comment entrainer votre dragon. Il se déroule en hiver lors de la célébration viking de Snoggletog.

Le film débute de manière similaire au premier film. Hiccup décrivait le festival Snoggletog comme un événement mémorable. La guerre entre les Vikings et les dragons prenait fin.

« C’est Berk, avec le genre de climat doux et ensoleillé qui vous donnera des engelures sur la rate. L’un des avantages est nos vacances annuelles. Nous l’appelons Snoggletog. Pourquoi nous avons choisi un nom aussi stupide reste Mais avec la guerre terminée et les dragons vivant parmi nous, Snoggletog de cette année promet d’être inoubliable.  »

Hiccup est rapidement réveillé par Toothless qui saute sur le toit, attrape son casque et se met à voler avec son ami (glissant presque sur la glace en chemin mais rapidement attrapé par Toothless). Ils pratiquent un tour sur lequel ils ont travaillé pendant un certain temps au cours de leur vol et le réussissent enfin, alors que les autres villageois montent des décorations Snoggletog avec l’aide des dragons. Alors que Stoick proclame à quel point ce sera un merveilleux Snoggletog, tous les dragons du village entendent un rugissement lointain. les villageois sont témoins de flots de dragons survolant Berk.

Un dragon de village fait un rugissement similaire, au cours duquel tous les dragons de Berk décollent également, sous le choc et la confusion des Vikings. Hiccup et Toothless reviennent de leur balade, quand ils s’envolent directement dans la tempête des dragons qui approchent, renversant le casque de Hiccup dans l’océan. Bien que Toothless tente de récupérer le casque, Hiccup décide qu’il est préférable de rentrer à la maison pour comprendre ce qui se passe.

Dragons : Le cadeau du Furie Nocturne
Dragons : Le cadeau du Furie Nocturne
Titre original Dragons: Gift of the Night Fury
IMDb Évaluation 7.6 5,157 votes
TMDb Évaluation 7.1 151 votes