Le dernier Maître de l’air

Le dernier Maître de l’air - Film complet

Jun. 30, 2010 USA 103 Min. PG
Votre note: 0
10 1 vote
Un problème ?
BDRip 772 Vues

Film Le dernier Maître de l’air - Video Bande annonce

Réalisateur

M. Night Shyamalan
Réalisateur

Acteur

Shaun Toub isUncle Iroh
Uncle Iroh
Aasif Mandvi isCommander Zhao
Commander Zhao
Ben Cooke isAvatar Roku
Avatar Roku
Cliff Curtis isFire Lord Ozai
Fire Lord Ozai

Le dernier Maître de l’air : Synopsis et détails

Le dernier Maître de l’air (The Last Airbender) est l’adaptation cinématographique de la première saison d’Avatar: The Last Airbender, la série télévisée à succès. C’était la première partie d’une trilogie de film planifiée adaptant les trois saisons de la série animée originale. Il a été commercialisé et commercialisé conjointement par Paramount Pictures et Nickelodeon Movies [4]. Il a été produit, écrit et dirigé par M. Night Shyamalan; les producteurs Sam Mercer et Frank Marshall; les producteurs exécutifs Kathleen Kennedy, Scott Aversano, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko; et le co-producteur Jose L. Rodriguez. Le tournage a débuté à la mi-mars 2009 et le film lui-même est sorti le 1er juillet 2010 sur des écrans 2D et 3D.
Lors de sa sortie, l’adaptation du film a été presque universellement percutée par les critiques, les fans de la série animée originale et même les spectateurs du film qui ne connaissaient pas bien la série, bien qu’elle ait reçu des éloges pour ses effets visuels et son design. Malgré les critiques négatives, le film connaît toujours un succès commercial avec une participation de 319 123 021 $ dans le monde entier. Il a été publié sur Blu-ray et DVD le 16 novembre 2010, qui ont été annoncés sur Nickelodeon avant que les rediffusions de la série ne soient diffusées entre novembre 2010 et mars 2011. Cependant, en mars, les copies n’étaient plus imprimées. Il a ensuite été créé pour la première fois sur la chaîne Nickelodeon, où les cotes d’écoute étaient catastrophiques, et a donc été vendu à une chaîne de cinéma, où il a été diffusé le 21 janvier 2013, avec une reconnaissance minimale.

Le film raconte l’histoire d’Aang, un client de l’air [âgé de treize ans [n ° 2]] qui fuit son destin en tant qu’Avatar. Après une centaine d’années dans l’animation suspendue, Aang se rend dans la Northern Water Tribe de l’autre côté du monde avec ses nouveaux amis, Katara et Sokka, afin de trouver un maître qui lui apprendra la flexion en eau. En son absence, la nation du feu, désormais dirigée par le seigneur des flammes Ozai, mène une guerre apparemment sans fin contre le royaume de la Terre et la tribu de l’eau, après avoir déjà détruit les Nomads de l’Air. En tant qu’Avatar, il est poursuivi par Zuko, un prince exilé de la Nation du feu qui cherche à racheter son honneur, et par la Nation du feu elle-même, dirigée par le commandant Zhao.

Le dernier Maître de l’air
Le dernier Maître de l’air
Le dernier Maître de l’air
Le dernier Maître de l’air
Le dernier Maître de l’air
Le dernier Maître de l’air
Titre original The Last Airbender
IMDb Évaluation 4.1 138420 votes
TMDb Évaluation 4.6 2194 votes