Quelqu’un de bien

Quelqu’un de bien - Film complet

Apr. 19, 2019 USA 92 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote

Film Quelqu’un de bien - Video Bande annonce

Réalisateur

Acteur

Quelqu’un de bien : Synopsis et détails

Quelqu’un de bien est une comédie romantique américaine écrite et réalisée par Jennifer Kaytin Robinson. Le film Quelqu’un de bien met en vedette Gina Rodriguez, Brittany Snow et DeWanda Wise.

Il a été libéré le 19 avril 2019.

Jenny, journaliste musicale vivant à New York, décroche le job de ses rêves auprès de Rolling Stone à San Francisco. Son petit ami de 9 ans, Nate, rompt avec elle et elle sombrera dans la dépression. Ses meilleurs amis, Erin, une agence immobilière qui craint d’admettre ses sentiments à sa petite amie, et Blair, un gestionnaire de médias sociaux qui doit rompre avec son petit ami avec lequel elle a perdu la chimie, sont les seuls qui peuvent la sortir de là. . Elle les contacte après avoir appris que la série de concerts connue sous le nom de Neon Classic organise une émission pop-up à Sony Hall et propose une dernière aventure ensemble avant de déménager, à la fois pour célébrer son nouveau chapitre de sa vie et pour réparer son cœur brisé. Tout au long du film, plusieurs flashbacks illustrent la montée et le déclin de la relation entre Jenny et Nate.

Les filles se retrouvent et tout au long de la journée, il leur est difficile de se procurer des billets pour le concert. Elles finissent par les convaincre de passer par l’ex-petit ami de Jenny avec lequel Blair entretient une tension romantique. Erin et Jenny se heurtent à Leah, la petite-amie d’Erin, et il est clair qu’Erin et Leah ont des problèmes non résolus qui découlent de la peur de l’engagement d’Erin. Blair rompt avec son petit ami après l’avoir trouvé dans son appartement sans elle, et ça se termine à l’amiable. Le soir, toutes les filles vont au concert et Jenny se heurte à Nate mais ne peut se résoudre à lui parler et se sépare de ses amis. Son ex-petit ami, Matt, l’emmène à la fête après la fête où elle se rend compte qu’elle a besoin que sa relation avec Nate se termine correctement.

Blair et Erin, après avoir eu un coeur à cœur où Erin admet qu’elle a besoin de grandir et Blair admet qu’elle doit réduire ses propres attentes, va chercher Jenny à la fête après la fête, mais pas avant qu’Erin ne se retrouve avec sa petite amie et qu’ils professent leurs sentiments les uns pour les autres après avoir accepté de prendre leur relation lente.

Ils découvrent que Jenny n’est plus à la fête. Au début, ils sont confus quand on leur dit que Jenny est allée « finir ». Mais Erin se rend compte qu’elle est à l’endroit où la relation a véritablement commencé, Washington Square Park. Jenny est assise sur le côté de la fontaine où Nate avait écrit leurs noms neuf ans auparavant. Au début, il semblerait que Nate soit venu présenter ses excuses et demander de la reprendre, mais il s’est avéré que c’était un rêve après la perte de Jenny. Blair et Erin viennent la chercher et les trois filles s’en vont ensemble, en promettant que leur amitié restera forte même après le départ de Jenny pour la Californie.

Quelqu’un de bien
Quelqu’un de bien
Quelqu’un de bien
Quelqu’un de bien
Titre original Someone Great
IMDb Évaluation 6.0 2330 votes
TMDb Évaluation 6.9 117 votes