Ralph 2.0

Ralph 2.0 - Film complet

Avec eux, internet n'a qu'à bien se tenir ! Nov. 20, 2018 USA 112 Min. PG
Votre note: 0
8 7 votes
Un problème ?

Film Ralph 2.0 - Video Bande annonce

Réalisateur

Rich Moore
Réalisateur

Acteur

John C. Reilly isRalph (voice)
Ralph (voice)
Sarah Silverman isVanellope (voice)
Vanellope (voice)
Gal Gadot isShank (voice)
Shank (voice)
Taraji P. Henson isYesss (voice)
Yesss (voice)
Jack McBrayer isFelix (voice)
Felix (voice)
Jane Lynch isCalhoun (voice)
Calhoun (voice)
Alan Tudyk isKnowsMore (voice)
KnowsMore (voice)
Alfred Molina isDouble Dan / Little Dan (voice)
Double Dan / Little Dan (voice)
Bill Hader isJ.P. Spamley (uncredited voice)
J.P. Spamley (uncredited voice)

Ralph 2.0 : Synopsis et détails

Ralph 2.0 (Ralph Breaks the Internet) est un film d’animation par ordinateur en 2018 américain produit par les studios Walt Disney Animation Studios et distribué par Walt Disney Pictures. Il fait suite à Wreck-It Ralph en 2012 et constitue le deuxième volet de la série de films Wreck-It Ralph. C’est le 57ème long métrage de Walt Disney Animation Studios. Il est réalisé par Rich Moore et Phil Johnston, écrit par Johnston et Pamela Ribon et produit par John Lasseter, Chris Williams et Jennifer Lee. John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer, Jane Lynch et Ed O’Neill reprennent leurs rôles du premier film, tandis qu’Alan Tudyk est de retour pour interpréter un nouveau personnage, ainsi que de nouveaux ajouts à la distribution, notamment Gal Gadot, Taraji P. Henson, Bill Hader (dans un rôle non crédité) et Alfred Molina.

Les pourparlers sur une suite de Wreck-It Ralph ont débuté en octobre 2012 et ont suivi trois scénarios différents avant de se régler sur l’intrigue finale. Le film a été officiellement annoncé en juin 2016. Une grande partie de la distribution originale a confirmé leur signature et la nouvelle distribution a été annoncée en 2018. Il s’agit du premier long métrage théâtral des studios Walt Disney Animation Studios depuis Winnie l’Ourson en 2011. était une suite du film d’animation de 1977 intitulé Les nombreuses aventures de Winnie l’Ourson. C’est également la première suite animée du studio créée par l’équipe de rédaction / réalisation du film original.

Ralph Breaks Internet a été présenté en première mondiale au théâtre El Capitan de Los Angeles le 5 novembre 2018 et a été diffusé aux États-Unis le 21 novembre 2018. Le film a généré plus de 285 millions de dollars de recettes mondiales et a reçu des critiques positives de la part des critiques, qui l’ont qualifié de « digne successeur » et ont fait l’éloge de l’animation, de l’humour, des personnages et du scénario, ainsi que des performances vocales de Reilly et Silverman.

Ralph 2.0
Ralph 2.0
Ralph 2.0
Ralph 2.0
Ralph 2.0
Titre original Ralph Breaks the Internet
IMDb Évaluation 7.3 37,890 votes
TMDb Évaluation 7.4 1123 votes