Shimmer Lake

Shimmer Lake - Film complet

Jun. 09, 2017 Canada, USA 83 Min. TV-MA
Votre note: 0
0 0 vote
Un problème ?
BDRip 894 Vues

Film Shimmer Lake - Video Bande annonce

Réalisateur

Oren Uziel
Réalisateur

Acteur

Rainn Wilson isAndy Sikes
Andy Sikes
Benjamin Walker isZeke Sikes
Zeke Sikes
Rob Corddry isKurt Biltmore
Kurt Biltmore
Adam Pally isReed Ethington
Reed Ethington
Ron Livingston isKyle Walker
Kyle Walker
Wyatt Russell isEd Burton
Ed Burton
Stephanie Sigman isSteph Burton
Steph Burton
Mark Rendall isChris Morrow
Chris Morrow
Julie Khaner isMrs. Dawkins
Mrs. Dawkins

Shimmer Lake : Synopsis et détails

Shimmer Lake est un film policier américain de 2017 écrit et réalisé par Oren Uziel. Le film met en vedette Benjamin Walker, Wyatt Russell, Rainn Wilson, Adam Pally, John Michael Higgins, Ron Livingston, Stephanie Sigman et Rob Corddry. Le film a été publié sur Netflix le 9 juin 2017. Walker joue un shérif de petite ville qui enquête sur un vol de banque impliquant son frère et deux anciens amis. L’histoire est racontée à l’envers.

L’intrigue est dit à l’envers. Le vendredi, Andy Sikes nettoie dans son sous-sol, tandis que sa femme, Martha, parle à son frère, le shérif Zeke Sikes ci-dessus. Quand sa petite fille, Sally, descend au sous-sol, il la fait taire et lui fait promettre de ne pas révéler sa présence. Suspect, Zeke enquête, mais Andy s’échappe en volant la voiture d’un voisin. Zeke, qui a été tué lors d’un braquage de banque auquel Andy a participé, récupère son partenaire, Reed Ethington, et rencontre les agents du FBI, Kyle Walker et Kurt Biltmore. Ils enquêtent sur la maison du juge Brad Dawkins, le trouvant mort. Après une dispute avec les agents du FBI sur la façon de gérer l’enquête, Zeke sort de son bureau. Pendant ce temps, Andy entre dans une forêt pour rencontrer Steph Burton, l’épouse de son complice, Ed Burton. Il charge l’argent de la banque dans sa voiture, mais avant qu’il ne puisse entrer, il est abattu, mais nous ne voyons que le bras du tireur, tatoué avec « State Champs ».

Jeudi, Zeke et les autres flics enquêtent sur le toxicomane Chris Morrow, qui aurait été le chauffeur de la fuite. Ils le trouvent mort, et Zeke révèle que Andy, un ancien procureur, aurait été corrompu après un accord de plaidoyer douteux qui aurait facilité Ed et Chris dans la mort accidentelle du fils de Steph et Ed dans une explosion de laboratoire de méthamphétamine. Ailleurs, le juge Dawkins exige avec colère qu’une cassette incriminante utilisée pour le faire chanter soit détruite. Chez elle, Steph se blesse volontairement. Quand Zeke, Reed et les agents du FBI arrivent chez elle, elle leur dit qu’Ed l’a agressée quand elle a refusé de partir avec lui. Sous pression, elle admet avoir dit quelque chose à propos de son départ pour le Mexique. Dawkins rencontre plus tard son copain adolescent, seulement pour être surpris par Andy. Dawkins, désespéré de protéger son secret, attaque Andy mais est tué. Andy s’enfuit chez lui et se cache dans le sous-sol…

Shimmer Lake
Titre original Shimmer Lake
IMDb Évaluation 6.2 6,439 votes
TMDb Évaluation 6 125 votes