Spy Kids 4: All the Time in the World

Spy Kids 4: All the Time in the World - Film complet

Aug. 18, 2011 USA 89 Min. PG
Votre note: 0
0 0 vote
Un problème ?
BDRip 392 Vues

Film Spy Kids 4: All the Time in the World - Video Bande annonce

Réalisateur

Robert Rodriguez
Réalisateur

Acteur

Jessica Alba isMarissa Cortez Wilson
Marissa Cortez Wilson
Mason Cook isCecil Wilson
Cecil Wilson
Rowan Blanchard isRebecca Wilson
Rebecca Wilson
Joel McHale isWilber Wilson
Wilber Wilson
Jeremy Piven isTimekeeper
Timekeeper
Alexa PenaVega isCarmen Cortez
Carmen Cortez
Daryl Sabara isJuni Cortez
Juni Cortez
Marci Madison isAgent Fine
Agent Fine

Spy Kids 4: All the Time in the World : Synopsis et détails

Spy Kids 4: All the Time in the World (souvent désigné sous le nom de Spy Kids 4D) est un film comique d’aventure américain 4D 2011 réalisé par Robert Rodriguez et il s’agit du quatrième et dernier volet de la série de films Spy Kids. Le film met en vedette Jessica Alba, Joel McHale, Alexa Vega, Daryl Sabara, Rowan Blanchard, Maçon Cook, Ricky Gervais et Jeremy Piven. Il est sorti le 19 août 2011. C’est le premier et le seul film de la série à utiliser « Aroma-scope » qui permet aux gens de sentir les odeurs et les arômes du film via des cartes à gratter et renifler (rappel du film Polyester de 1981) Pour la dernière fois utilisé en salles dans le film d’animation Rugrats Go Wild de 2003. C’est le premier film sans la participation d’Antonio Banderas et de Carla Gugino et sans la distribution de Miramax Films.

L’agent de l’OSS, Marissa Wilson, tente de capturer un criminel nommé Tick Tock, qui achète un mini-disque volé à l’OSS. En dépit de sa grossesse de neuf mois, elle continue sa poursuite contre l’avertissement de son patron, Danger D’Amo. Tick ​​Tock est capturé et le mini-disque, qui contient des informations sur une arme de destruction massive appelée Project: Armageddon, est récupéré.
À l’hôpital, Marissa rencontre son mari, Wilbur, qui est un décorateur d’intérieur, et ses deux beaux-enfants, les jumelles Rebecca et Cecil. Marissa donne naissance à une fille, Maria. Rebecca n’accepte pas Marissa en remplacement de sa mère décédée et prend plaisir à lui faire des farces. Tentant de renforcer ses liens avec Rebecca, Marissa lui donne un collier en saphir rouge qu’elle aurait confié à ses propres parents quand elle aurait eu l’âge de Rebecca.
Les médias rapportent que le temps s’accélère de plus en plus vite. Un cerveau criminel appelé Time Keeper revendique sa responsabilité, affirmant qu’il déchaînera Project: Armageddon en tant que punition contre une société qui, à son avis, fait perdre du temps à des poursuites insignifiantes au lieu de passer du temps avec ses proches. Le Gardien du Temps demande à Tick Tock de lui apporter le Chronos Sapphire, qui est révélé être le bijou du collier que Marissa a offert à Rebecca. L’OSS appelle Marissa à la retraite et lui demande d’amener le Chronos Sapphire avec elle. Lorsque Marissa le demande à Rebecca, cela tend davantage leur relation. Lorsque Marissa arrive au siège de l’OSS, elle découvre que la boîte que Rebecca lui a donnée ne contenait pas le bijou, mais des aliments pour bébés.

Spy Kids 4: All the Time in the World
Spy Kids 4: All the Time in the World
Titre original Spy Kids: All the Time in the World
IMDb Évaluation 3.5 20278 votes
TMDb Évaluation 4.6 505 votes