The Young Lady

The Young Lady - Film complet

Jan. 20, 2017 UK 99 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote
Un problème ?
HD Rip 1K Vues

Film The Young Lady - Video Bande annonce

Réalisateur

William Oldroyd
Réalisateur

Acteur

Florence Pugh isKatherine Lester
Katherine Lester
Cosmo Jarvis isSebastian
Sebastian
Paul Hilton isAlexander Lester
Alexander Lester
Bill Fellows isDr. Bourdon
Dr. Bourdon
Ian Conningham isDetective Logan
Detective Logan

The Young Lady : Synopsis et détails

The Young Lady (Lady Macbeth) est un film dramatique britannique de 2016 réalisé par William Oldroyd et écrit par Alice Birch, basé sur l’histoire courte Lady Macbeth du district de Mtsensk de Nikolai Leskov. Il met en vedette Florence Pugh, Cosmo Jarvis, Paul Hilton, Naomi Ackie et Christopher Fairbank. L’intrigue suit une jeune femme qui est étouffée par son mariage sans amour avec un homme amer deux fois son âge.

Le film a été présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto le 10 septembre 2016 et a été lancé au Royaume-Uni le 28 avril 2017 par Altitude Film Distribution et aux États-Unis le 14 juillet 2017 par Roadside Attractions. Il a reçu des critiques positives et a généré près de 4 millions de dollars dans le monde entier.

Nous sommes en 1865. Dans une région rurale d’Angleterre, une jeune femme nommée Katherine est mariée sans amour à un homme plus âgé, Alexander. Ils vivent à la campagne du père d’Alexandre, Boris. Katherine est forcée de maintenir un horaire strict et empêchée de quitter la maison. Boris la gronde de ne pas donner un fils à Alexandre, mais l’intérêt sexuel d’Alexandre pour sa femme semble se limiter à regarder son corps nu. Un jour, Boris et Alexander doivent quitter le domaine pour affaires séparées, laissant Katherine seule avec la femme de chambre nommée Anna. Pour la première fois en mémoire, elle est libre d’explorer la région pour alléger son ennui.

Katherine découvre bientôt qu’Anna est suspendue au plafond d’une dépendance par les hommes qui travaillent sur la terre. Elle est attirée par l’un d’eux, Sebastian, et le jour suivant elle s’installe à sa rencontre. Quand Sebastian vient à la maison pour rendre visite à Katherine, ils commencent une liaison. Anna informe le prêtre local, qui tente d’avertir Katherine, mais elle le renvoie. Quand Boris rentre à la maison, il est informé de l’affaire, bat Sebastian et le verrouille dans une écurie, et menace Katherine quand elle demande sa libération. Katherine empoisonne sa nourriture et fait calmement une petite conversation avec Anna alors qu’il étouffe à mort dans la pièce voisine.

Anna est terrifiée dans le mutisme, et Boris est enterré sans soupçon. Katherine reprend le domaine, et elle et Sebastian continuent leur relation ouvertement. Une nuit, alors qu’ils sont endormis dans le lit conjugal de Katherine, elle se réveille pour se rendre compte qu’Alexandre est rentré chez lui. Après qu’il révèle qu’il est conscient de l’infidélité, Katherine convoque Sebastian et ils commencent à se déshabiller devant lui. Un combat s’ensuit, au cours duquel Katherine tue Alexandre. Le couple enterre le corps d’Alexandre dans les bois et tue son cheval. Ils ne sont pas directement accusés du meurtre, et Sebastian commence à s’habiller et à se comporter comme le seigneur du manoir lui-même.

Une femme arrive au domaine avec un jeune garçon nommé Teddy, qui, selon elle, est le produit d’une liaison entre Alexander et sa fille. Katherine abrite à contrecœur la paire. Sebastian, en colère contre le changement dans les conditions de vie, retourne à l’extérieur. Katherine se rend compte qu’elle est enceinte, mais elle est incapable d’informer Sebastian. Elle commence aussi à tisser des liens avec Teddy. Quand Teddy disparaît après que Katherine l’ait grondé, Sebastian trouve le garçon assis au-dessus d’une cascade et le sauve. Quand il rend Teddy à la maison, il admet qu’il a envisagé de le pousser. Katherine dissuade Sebastian de partir, promettant de faire tout ce qu’il veut en retour.

Alors que la grand-mère de Teddy est endormie, le couple profite de l’occasion pour étouffer Teddy. Sebastian se cache dans les bois pendant que Katherine prétend que Teddy est mort dans son sommeil. Le médecin du village est sceptique quant à l’histoire, mais pendant que l’on discute de la question, Sebastian, un culpabiliste, revient des bois et confesse tout. Katherine retourne calmement la confession de Sebastian et l’accuse d’avoir commis tous les meurtres avec Anna. Sa parole est prise sur la sienne, surtout quand Anna reste muette. Comme Sebastian et Anna sont emmenés par la police, Katherine reste seule dans la maison avec son enfant à naître.

 

The Young Lady
The Young Lady
The Young Lady
The Young Lady
The Young Lady
The Young Lady
The Young Lady
The Young Lady
The Young Lady
The Young Lady
Titre original Lady Macbeth
IMDb Évaluation 6.9 10,604 votes
TMDb Évaluation 6.7 179 votes